Livraison et retour

 

Livraison

Glours livre en France métropolitaine exclusivement. Nous espérons développer rapidement de nouvelles possibilités de livraisons, n’hésitez pas à nous contacter pour en savoir plus.

 

Les délais de livraison sont ceux engagés par le transporteur.

A titre d’information ;

En colissimo ils sont de 2 à 5 jours ouvrés.

En point Mondial Relay ils sont de 3 à 5 jours ouvrés.

 

Les frais de livraisons sont automatiquement calculés en fonction du poids de votre panier et du mode de transport sélectionné. Tant que votre commande n’est pas validée vous pouvez accéder par votre panier à une estimation des frais de port à payer pour le transport de votre commande.

Retour

Glours accepte les retours de commande dans un délai de 14 jours à compter de la réception. Le produit doit être intacte, apte à la revente. Les frais de retour sont à votre charge.

Le retour doit être accompagné de votre numéro de commande, de la date de la commande, de vos coordonnées (adresse postale et mail) sur papier libre.

 

Le retour est à adresser à :

Glours service consommateur :
38, rue de Ténic, 1 Clos du Lac
40 140 Soustons

 

Il est recommandé d’utiliser un transport suivi. Sans numéro de suivi nous ne pourrons accepter aucune réclamation.